Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle pour se retrouver entre joueur d'Ogame et Clash of Clans !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un revenant ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ullysse

Ullysse


Messages : 29
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Un revenant ... Empty
MessageSujet: Un revenant ...   Un revenant ... Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:44

Bon, que dire ...
Mon dernier message date de septembre 2013, c'est pathétique ...
Je suis sincèrement désolé de mon absence totale d'une année, je n'ai aucune excuse ...

Surtout que mon acceptation dans la guilde impliquait une présence sur le forum ...

Donc à tout les membres et en particulier à Nikels je tiens à présenter mes excuses, et dorénavant je passerais au minimum une fois par semaine pour participer comme il était prévu à la vie de la guilde. Si toutefois mon absence d'un an est pardonné.

J'ai quand même continué à géré mes planètes, voici une petite mise à jour :

1956éme au classement, 410 920 pts, 14/13/13 armes/bouclier/prot, 6 planètes dont ma principale avec une lune, merci à Salween. Ma PM est également lourdement équipée en défenses. Et j'ai une flotte toute prête en cas d'attaques groupés, 200 VB, 100 bombardiers et 100 destructeurs.

Voila pour l'essentiel.

Pour toute question vous pouvez me contacter IG ou sur ce thread.

Ullysse.
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Messages : 1113
Points : 1470
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Aube univers 7 puis 10 puis libra

Un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ...   Un revenant ... Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:49

des fois on a certaines priorités^^

oui moi je t'excuse mais faudra participer un peu^^
nikels est aussi occupé en ce moment dc difficile de gérer mais il suit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Herlock

Herlock


Messages : 56
Points : 89
Réputation : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 31
Localisation : Arcadia

Un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ...   Un revenant ... Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:33

Vilain Mad ! Au moins tu t'excuse et tu assumes, c'est énorme ! Rien que pour ça moi je t'excuse, respect Un revenant ... 536493742
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ...   Un revenant ... Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 12:24

Pareil que Herlock Un revenant ... 31774

En tout cas c'est sympa de pensé a venir de temps en temps ici, mais c'est vrai que si tu as une grosse absence on peu pas t'en vouloir, comme l'a dit Atlantis il y'a souvent des priorités et un jeu, ba je pense biien que sa viendra en dernier ^^

Ton message confirme que depuis tout ce temps on avait un joueur sérieux et fidèle dans notre alliance Smile Un revenant ... 4131007095 Un revenant ... 536493742
Revenir en haut Aller en bas
cobra72

cobra72


Messages : 746
Points : 1140
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : Nantes

Un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ...   Un revenant ... Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 21:27

moi aussi , je me suis absenter pdt 6 mois et je m'y suis remis depuis mai 2014, donc tu es tout excuser , le travail, les études restent plus importantes comme l'as dit nikels! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant ... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ...   Un revenant ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: