Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle pour se retrouver entre joueur d'Ogame et Clash of Clans !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympique lyonnais

Aller en bas 
+3
Benji 67
Marco Bartoli
Nikels
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nikels
Fondateur
Fondateur



Messages : 3272
Date d'inscription : 07/06/2009

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:31

on va refaire l'actualité apres une periode lyonnaise difficile on enchaine 4 match sur 4 gagner !!!
face a nancy


En coupe de france face a strasbourg (dommage pour eux quand meme)
A noté un tres beau but de gomis de bastos et de fauvergue pour strasbourg


3-0 face a metz en coupe de la ligue

Le 1er But de Toulalan !!!!! A Lyon la classe n'est ce pas c'est super quel grand joueur ce mec^^
et tres bon match de delgado^^


et bonne victoire face a Lorient apres etre mené 1-0
Désolé pour la qualité video si j'ai le temps je la remplacerai par une autre plus tard
a noté le doublé de kallstrom et son 1er but est tres beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur



Messages : 3272
Date d'inscription : 07/06/2009

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 10:32

2 defaite en coupe pour lyon
mais une victoire retrouver face a paris avec beaucoup de chance il faut le dire
esperons que maintenant lyon va revenir plus fort parce que la sa va plus

Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:47

Victoire de LYon face au real madrid!!!!enfin nous retrouvons le vrai Lyon!!!!!!
Magnifique but de Makoun terrible !! en plus venant de lui c'est sympa^^esperons qu'il va retrouver une certaine confiance en lui et nous mettres de super match sous la dent^^

(et le but de lens en retard grace a un but de Delgado qui monte en puissance a Lyon et qui est devenu le joueur indispensable pour moi en tout cas il est tres fort)



Dernière édition par Nikels le Mer 17 Fév 2010 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 6:54

t'enflamme pas non plus hein :p
mais bravo a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:35

uè vaut mieux pas y a encore la match retour mais on va faire un nul j'en suis sur ^^ on va passer jte le dit moi^^ tu va voir on aura un Lyon relancer en championnat LYON CHAMPION!!!!!!!!!!!! Very Happy
pour ceux qui aurait louper ce tres beau but^^

Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:39

ca fait plaisirs de voire que certains joueurs savent encore cadrer, beau but franchement, je me demande combien ils ont payé pour gagner le match la :/
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
salween

salween


Messages : 663
Points : 975
Réputation : 28
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Derrière toi... Mouahahahahah

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:45

eh bien moi j'ai regardé le match et j'ai été bluffé par les lyonnais.. En même temps faut être aussi honnête le real a pas joué terrible... J'espère que le amtch retour sera identique^^

Par contre pour le championnat faut pas rêver !!!!! Olympique lyonnais - Page 5 Icon_evil c'est Bordeaux qui va être champion qu'on se le dise !!!!! Olympique lyonnais - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:02

salween a écrit:
eh bien moi j'ai regardé le match et j'ai été bluffé par les lyonnais.. En même temps faut être aussi honnête le real a pas joué terrible... J'espère que le amtch retour sera identique^^

Par contre pour le championnat faut pas rêver !!!!! Olympique lyonnais - Page 5 Icon_evil c'est Bordeaux qui va être champion qu'on se le dise !!!!! Olympique lyonnais - Page 5 Icon_twisted

+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:34

j'avais pas vu salween^^
ouais nikel j'espere aussi vivement le 10 mars et au passage LYON A GAGNER 4-0 qu'est ce que sa fesait longtemps !!!
Le real a relancer les Lyonnais c'etait sur j'en était sur je savais qu'il allait gagner et ce relancer en championnat
et 4-0... sa fesait longtemps ^^ magnifique^^
TRIPLER DE BASTOS (terrible )
et but de ..... Lisandro LOPEZ !!!
sa c'est parfait^^ LYON CHAMPION JTE LE DIT MOI !!!!
voila il y a juste le tripler de bastos ils ont peut etre pas voulu mettre lopez lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:49

en tant que supporteur inconditionnel du Real depuis environs ma naissance lol, je peux vous dire que le Real a encore plus mal joué contre Lyon que contre Alcorcon (d3 espagnole) c'est pour vous dire a qu'elle point j'ai été impressionné que les Lyonnais n'ayent pas reussient a mettre plus de buts...
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:13

lol ^^
t'inquiete il vont en mettre plus mercredi^^

sinon voila le lyon nice j'ai chercher la video et si je la trouvai pas c'est parce que je tapais nice lyon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:02

si le real joue a 10% et non a 0 comme au match allez, je peut te dire que Lyon peut s'en prendre deux ou trois.
Cette année le Real fait tres mal (3.5 but par match a domicile cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:44

ET BÂ NON TIENS

LYON QUALIFIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PJANIC BUTEUR
DELGADO LE OUF PASSEUR!!!!!!!!!!!!!!!!

LALALALALALALALALALALALALALALALALA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:06

:/

t'es même pas Lyonnais en plus, t'es Vosgien!

mais bravo parce que le Réal est une bonne équipe, dommage qu'ils aient payé moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:17

je t'avais dit qu'il irai pas loin

et tais toi quand je viens jte frappe chuis pas vosgiens
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:34

voila ce qu'on dit certain joueur de real
qu'est ce que je suis content qu'on les ais battus ces sales pretentieux et tricheur aussi !!!!!


« Nous allons gagner 3-0 », fanfaronnait hier Sergio Ramos dans la presse espagnole. En affichant leur arrogance, les joueurs madrilènes ont récolté la colère des Lyonnais. Très avares de paroles sur le comportement de leurs adversaires avant la rencontre, les hommes de Claude Puel se sont lâchés au coup de sifflet final et n’ont pas hésité à revenir sur les déclarations tapageuses de Cristiano Ronaldo, Ramos ou autre Guti.

« Ils nous ont beaucoup chambrés, ils ont beaucoup parlé de nous et ça nous a foutu la rage. On a fait ce qu’il fallait. Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts », a ainsi lâché le buteur Miralem Pjanic, rejoint par Makoun.« Ils nous ont promis pas mal de choses et notamment beaucoup de buts. On a montré qu’on avait de l’expérience et de la qualité avec le ballon. On en a parlé entre nous à l’hôtel. C’est vrai que ça nous a vraiment fait mal. »

Toutefois, si les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont savouré sans la moindre retenue cette qualification, le président Jean-Michel Aulas s’est lui dit « presque gêné » pour son homologue madrilène Florentino Perez. L’admiration qu’il lui voue l’a empêché d’exploser de joie dans les tribunes, sans que l’on doute une seconde de son envie de le faire. « Je connais les investissements qu’il a faits. Je sais ce qui sera dit demain par tous les médias et les supporters du Real. Je ressens quelquefois de la méchanceté à l’attention des gens qui investissement. Je me souviens de ce qui se passait à l’OM avec Robert Louis-Dreyfus. Dans ces cas-là, il y a obligation de gagner, et c’est très dur quand il y a un échec. »

Et cet échec sera évidemment lourd de conséquences. Surtout pour Manuel Pellegrini, qui ne devrait pas être conservé à la fin de la saison. Les joueurs du Real Madrid ont eux fait profil bas, pour une fois, à la fin de la rencontre. « Nous avons montré que dans les grandes parties nous ne sommes pas de taille. Nous ne pouvons pas lutter si nous ne sommes pas une équipe. Chaque élimination est douloureuse. Maintenant il faut nous concentrer sur la Liga, c’est tout ce qu’il nous reste », a lâché un Guti désabusé. Iker Casillas, lui, demandait pardon aux supporters. « Nous ressentons beaucoup de rage. Nous sommes tous très en colère. C’est dur à digérer, surtout pour les joueurs qui sont ici depuis longtemps. C’est un coup de massue. Je demande pardon aux supporteurs pour cette défaite en Ligue des champions, dans laquelle nous avions placé les plus grands espoirs ». La bande à Cristiano Ronaldo voit donc filer cette Ligue des Champions qui leur tendait les bras avec une finale à Santiago Bernabeu. « Nous allons remonter », disait Zidane avant la rencontre en parlant du but d’écart. Désormais, il s’agit juste de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:45

YOOOOOUUUUUPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyon en 1/4 de finale!!!!!!

PS: tu as oublié de citer ta source Nikels Wink
Revenir en haut Aller en bas
badaboum

badaboum


Messages : 1251
Points : 1757
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Sur ma lune

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:48

le 1/4 ça sera contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:36

Bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
salween

salween


Messages : 663
Points : 975
Réputation : 28
Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Derrière toi... Mouahahahahah

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:51

Darth Vinc a écrit:
YOOOOOUUUUUPIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lyon en 1/4 de finale!!!!!!

PS: tu as oublié de citer ta source Nikels Wink

^^ l'équipe.fr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:31

lol^^
merci Smile

moi non plus je sais pas
mais je prevoie un match lyon bordeaux dans cette ligue des champions^^
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:44

ils ont assurer Lyon c'est cool,


bordeaux est encore en lisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:11

ouais chuis trop content^^

hé oui bordeaux biensur
ils ont gagner 1-0 contre olympiakos l'autre coup

et lille a gagner 1-0 contre liverpool Very Happy sa c trop la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:12

voila les buts de real lyon un peu en retard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique lyonnais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olympique lyonnais   Olympique lyonnais - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique lyonnais
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: