Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle pour se retrouver entre joueur d'Ogame et Clash of Clans !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la legende de Zelda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

la legende de Zelda Empty
MessageSujet: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:30

Pour les fans de Zelda...sachez qu'un nouveau jeu va sortir normalment pour cette été en tout cas c'est sur c'est pour cette année !!!!
Quel bonne nouvelle Laughing

http://yfrog.com/0hthelegendofzeldawiiartwj


Voila quelque info:
S'il est quasiment sûr et certain que le futur Zelda à venir sur Wii sera présent lors de l'E3 2010, on apprend dans le dernier numéro en date de Famitsu que Mr. Aonuma voudrait parvenir à livrer une version du jeu jouable pour cet évènement.

"J'aimerais montrer quelque chose de jouable. [...] Nous travaillerons d'arrache-pied pour que vous y jouiez aussi rapidement que possible. Nous avons progressé dans le développement depuis l'année dernière. Les zones principales sont à présent devenues claires."

Nous détenons également la confirmation que l'intégration du Wii MotionPlus ne sera pas uniquement de la partie pour faire jolie, et qu'elle permettra vraiment d'avoir la sensation de tenir dans la main l'épée brandie par Link :

"Maintenant qu'on l'a rendu compatible, ça paraît complètement naturel. L'épée de Link et le contrôleur que vous tenez ne font qu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:47

je suis un grand fan des zelda d'où mon pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Messages : 1113
Points : 1470
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Aube univers 7 puis 10 puis libra

la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:01

lol fan aussi link j'utilise assez souvent, le seul jeu que j'ai c le ocarina of time qui est trop bien d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:15

ah cool des fans Very Happy
Ocarina of time....Magnifique jeu super!!!
je l'ai fini je sais pas combien de fois^^
et sans conter tout les autres zelda que j'ai finis^^
zelda awening dx
zelda ocarina of time
zelda the minish cap
zelda:link to the past
zelda:twilignt princess (enfin juste a battre ganondorf et c bon^^)
manque plus que les 2 zelda sur DS (mais j'ai pas la DC :'(
majora's mask (mais j'ai pas le truc special qui lfaut pour la nin64 :'( encore
et le zelda wind waker que je vais bientot acheter
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Messages : 1113
Points : 1470
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Aube univers 7 puis 10 puis libra

la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:18

lol j'en est 1 et j'en essayer 2 majora's mask et le zelda sur super nitendo mai ocarina of time c celui ke jpréfère mais des fois il est chiant et long (le temple de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:02

ah oui ocarina of time dans les vieux c'est mon préféré sinon j'ai les 2 sur DS et j'ai finis ceui sur gamecube wind waker j'ai adoré et j'ai bien commencé twiling princess chez ma soeur mais je n'y vais pas souvent donc ça fait un ptit moment que j'y ai pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:03

D'ailleur ma planète mère c'est Hyrule c'était obligé :p
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:18

j'en suis un fan aussi, mais j'ai que twilignt princess... d'ailleurs je l'ai pas en ce moment c'est Nikels qui l'a Razz

et j'ai aussi finit minish cap et celui sur la game boy (mais c'est les jeux a Nikels ^^ )

bref... vivement le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:09

vivement ouais!!!
et j'oubliai !!
y'en a encore 2 sur NES un que j'ai pas et l'autre je l'ai mais il est dur quand meme cui-la je crois que c'est le 2^^va falloir que je rebranche la console une fois^^

ouais , merci benji pour le zelda franchement il dechire !

et ocarina of times ouais c'est clair le temple de l'eau pareil que toi c'est le plus soulant c'est cui qui m'enerve le plus !
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Messages : 1113
Points : 1470
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Aube univers 7 puis 10 puis libra

la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:27

ca fait plaisir de voir des gens qui aiment zelda mais j'avais vu une bande annonce sur dailymotion de zelda the movie mais bon il est pa pret de sortir en film mais il y a eut une bande annonce de ca si vs voulez voir c https://www.dailymotion.com/video/x4xawt_legend-of-zelda-film-movie_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:58

ah ouai zelda c'est mon jeu preferer sur les consoles

et oui la video je l'avais deja vu mais c'etait pas vrai mais la video est bien faite quand meme merci sa fait plaisir de la revoir ^^
esperons qu'un jour il y'est un film c'est pas impossible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la legende de Zelda Empty
MessageSujet: Re: la legende de Zelda   la legende de Zelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la legende de Zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: