Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle pour se retrouver entre joueur d'Ogame et Clash of Clans !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venez poster vos meilleures vidéos !

Aller en bas 
+10
badaboum
Lan
atlantis
salween
Benji 67
Floppy
Nikels
Darth Vinc
Cameron
Marco Bartoli
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
atlantis




Messages : 1113
Date d'inscription : 02/09/2009

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
atlantis




Messages : 1113
Date d'inscription : 02/09/2009

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 11:45

https://www.youtube.com/watch?v=a1ZXAVYwF1A

voilà c'est parce que j'ai une ford fiesta comme la sienne et j'aime monster ^^ et je voudrais pour noel ma ford avec l'extérieur qu'il a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:59

tu veux pas la tenue monster rassures moi? Razz

sinon pas trop mal ce qu'il fait, tu fais pareil avec ta ford? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
badaboum

badaboum


Messages : 1251
Points : 1757
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Sur ma lune

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:28

Excellent le pilote !
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Messages : 1113
Points : 1470
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Aube univers 7 puis 10 puis libra

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:55

euh non si je fais pareil je mets la ford dans le décor lol ^^ et puis ba j'ai déjà ma moto tunner monster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 5:19

Quelques vidéos d'un collectif qui a fait de bonnes choses en son temps


https://www.youtube.com/watch?v=YpjmCcmnkbs



tout le monde ne peux pas aimer mais, pour les autres, regarder a partir de 5min :

https://www.youtube.com/watch?v=vo4ZPklc5Yw


une dernière pour finir Razz (ma préféré)

https://www.youtube.com/watch?v=sPxNMcdbeGM


et, et surtout, un film de Jacques Audiard (qui a fait le film un prophete (premier prix a cannes) que je vous recommande) ca n'a rien a voir mais bon:

le film s'appelle sur mes lèvres avec Vincent Cassel et Emmanuelle Devos :


http://www.megaupload.com/?d=X9P04NFE

VoYeZ Le


Pour ceux qui n'aurait pas vu le film Un Prophete (...)

http://depositfiles.com/en/files/6plrqhnsl
Revenir en haut Aller en bas
2_2

2_2


Messages : 559
Points : 729
Réputation : 19
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:31

Oé sa date kourtrajmé ^^

Si t'as aimé le film prophète regarde "truands"



BA de GTA V, ca sera la mapp de SA :

Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:40

déjà vu Truand. ça date //

par contre GTA tsss ça va faire mal encore /

lol!
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Messages : 1113
Points : 1470
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Aube univers 7 puis 10 puis libra

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:07

jarrive pas a la lire ta video :s

par contre moi j'en ai une bonne aussi Smile
un petit peu de musique pour changer vraiment exellent surtout pour un fan comme moi

Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 19:48

La sa va carrément changer de ce qu'on avait connu jusque l'a ^^ sa a lair detre un truc de malade vivment le 5 mars !

Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Messages : 1113
Points : 1470
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Aube univers 7 puis 10 puis libra

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:40

ca va c'est carrément autre chose, en tout cas j'adore le début lol
Revenir en haut Aller en bas
Ullysse

Ullysse


Messages : 29
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 10:43

Je met une vidéo un peu spéciale. Elle n'est pas humouristique mais elle est instructive.
Les autres pays reprochent souvent à la France sa défaite de 1940, pourtant la France s'est battue malgré tout ce qu'on peut entendre, comme le montre cette vidéo sur la bataille de Dunkerque.

https://www.youtube.com/watch?v=w6C5P-AYGdY
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 11:40

bon, a la moitié du reportage j'ai coupé l'horrible bande son!!
Mais sinon je ne me souviens pas avoir entendu parlé de cette bataille de Dunkerque avant, et donc c'était très interessant! (les combats à lille à 12 contre un me font un peu penser a la bataille de cameronne 100 ans plus tot...)
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 12:35

Je n'aime pas trop l'histoire en général mais je te remercie d'avoir proposé ta vidéo Smile Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 4131007095 
Revenir en haut Aller en bas
Ullysse

Ullysse


Messages : 29
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 0:14

Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:03

Mdr tête de pannini ! C'est vraiment des malades ces types Oo dire qu'il doit y'avoir beaucoup d'endroit ou sa doit etre pareil ! Mieux vaut un bon ptit Mcdo ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ullysse

Ullysse


Messages : 29
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:13

J'ai trouvé cette vidéo par hasard, c'est très impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:34

ah t'es aussi fan d’astronomie?? j'adore ca!! (même si j'y consacre pas beaucoup de temps en ce moment...)

pour ceux qui aiment ca je vous conseil la série de documentaire "L'Univers et ses Mystères", c'est sur youtube aussi ^^ y'a quelques petites erreurs (enfin il me semble) mais ca reste très interessant, avec une approche très simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Ullysse

Ullysse


Messages : 29
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:49

En fait non je ne m'interesse pas beaucoup à l'astronomie, je suis tombé sur cette vidéo en cherchant à savoir comment ça se fait que comme la planète Terre tourne sur elle même et tourne en même temps autour du soleil, comment ça se fait que nous sur Terre on ne ressent pas ce mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 17:29

Pfiou sa c'est de la question mdr Mais c'est vrai que c'est interessant j'adore aussi tout ce qui est lié a l'espace, si jamais tu trouves la réponse je veux bien en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 0:18

alors je ne suis pas sur de ce que je dis, mais il me semble tout a fait logique qu'on ne le ressente pas, on ressens les accélération mais pas la vitesse (du moins tant que l'on est protègé par l'atmosphère)

Un exemple bête à petite échelle, si vous jouez aux billes dans un train qui a une allure constante, que se passe-t'il? et bien rien, vous pouvez jouer tranquillement tant que le train ne freine pas ou n'accélère pas! si je me trompe corrigez mais en gros il me semble que c'est aussi bête que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Ullysse

Ullysse


Messages : 29
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 4:15

D'accord, effectivement ça semble logique. En esperant que la Terre ne décide pas de mettre un coup de frein à main un de ces jours Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 3250401360 
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur

vaporisateur


Messages : 414
Points : 538
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 0:28

De la physique ?

Benji a raison, on ne ressent pas une vitesse mais une accélération. D'ailleurs on peut noter que la constante de gravitation terrestre peut soit s'exprimer en N/kg, soit en m/s² (donc une accélération !) Hum aussi quand on parle de poids en kg, c'est un abus de langage. Soit la masse en kg (les balances à plateau donneraient les mêmes valeurs sur la lune), soit le poids en Newton (N). Nos balances électroniques sont des dynamomètres, donc elles mesurent bien le poids (et n'indiqueront pas la même valeur sur la lune pour un même objet pesé).

En fait, si on prend un point à la surface de la terre, c'est comme s'il accélérait de manière constante et légère vers son centre (si pas d'accélération, la trajectoire est rectiligne de vitesse constante). Le poids dû à la masse de la terre et à la notre nous maintiennent au sol, mais il y a bien une légère force centrifuge : je crois que la "constante" de gravitation est de 9,79 m.s-2 au niveau de l'équateur et de 9,81 m.s-2 au niveau des pôles. Léger !
Il m'a semblé avoir lu que si on prenait référence des altitudes par rapport à une sphère parfaite, alors le Mississippi coulerait de bas vers le haut.

Pourquoi la terre tourne, un peu dur à répondre, pour être franc je ne sais pas pourquoi. Est-ce qu'initialement ça a un rapport avec des courants de "convection" à l'échelle du système solaire ? Ceux ci auraient été conservés par les poussières qui se sont agglomérées en de plus en plus gros blocs, jusqu'à former les planètes. Bon, là ça expliquerait la rotation autour du Soleil (ou plutôt du centre de gravité du système solaire). Pour expliquer la vitesse de rotation sur les planètes elles même, on peut penser que la vitesse angulaire diminuait avec la distance... Ce n'est qu'une hypothèse.
Mais pourquoi cette énergie résiduelle se dissiperait comme ça ? Les jours s'allongent, de manière ultra faible (on ne peut humainement pas s'en rendre compte). Les forces de frottement sont quasi nulles, puisque l'espace ne contient que très peu de matière.

On peut remarquer après que certaines vitesses se synchronisent, puisqu'on voit toujours la même face de la lune. Je pense que ça doit avoir un rapport avec la pulsation propre des systèmes (je ne suis pas fan de mécanique).

J'aime bien l'astronomie, je trouve impressionnant ce qu'on arrive à faire, comme envoyer des engins prendre des photos à des millions de km, ou bien faire des analyses sur d'autres planètes. D'ailleurs, c'est officiel, la sonde Voyager 1 est considérée hors du système solaire, depuis peu (critères basés sur les mesures de champs magnétique je crois, même si c'est pas net).
Quand on voit aussi les technologies sur Terre pour observer le ciel... faut je lise certaines pages du site de l'ESO (l'observatoire Européen), pour comprendre mieux leurs corrections (5 faisceaux LASER envoyés, qui permettent de mesurer la déviation de la lumière due à l'atmosphère, et avec ça ils déforment les miroirs pour compenser, correction mise à jour 100 fois par seconde).
Le fait de coupler les 4 télescopes du VLT m'a l'air intéressant au niveau technique, ça se fait par interférométrie.

C'est Nabla qui m'a un peu relancé dans tout ça. Si vous voulez ouvrir un sujet sur ça, afin de partager nos sites et connaissances, ça peut être cool.

J'espère avoir été assez clair. Sinon, j'essaierais de répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ullysse

Ullysse


Messages : 29
Points : 38
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 1:20

Hé ben, merci pour la leçon d'astronomie en tout cas.
J'aurais une question oui, si pour une raison ou une autre la planéte Terre venait à ralentir fortement sa vitesse de rotation voir à se stopper net, est ce que pour le coup on le ressentirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:29



Moi aussi j'adore sa ! Merci pour tes explications ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 19:37

vaporisateur a écrit:
Le fait de coupler les 4 télescopes du VLT m'a l'air intéressant au niveau technique, ça se fait par interférométrie.
hum.. ^^

alors, je ne suis pas trop d'accord sur un point: "Les forces de frottement sont quasi nulles, puisque l'espace ne contient que très peu de matière."
l'espace ne contient que très peu de matière? c'est discutable!! en comptant la matière noire (en s'inspirant de  Stephen Hawking évidement Razz) ca ferait a peu près 30% de matière dans l'univers, c'est pas trop mal! (enfin bon tout dépend de l'idée que l'on se fait de cette matière...)

je veux bien qu'on ouvre un topic a ce sujet, ca serait sympa et ca permettrait surement d'en apprendre plus (ou dans le pire des cas de réviser ^^ )
est ce que je dois déplacer nos mess pour les mettre aux début de ce nouveau topic?

c'est vraiment interessant comme explication!
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Contenu sponsorisé





Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez poster vos meilleures vidéos !   Venez poster vos meilleures vidéos ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez poster vos meilleures vidéos !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez nous rejoindre sur Ogame !
» Vidéos du portail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: