Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle pour se retrouver entre joueur d'Ogame et Clash of Clans !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours vidéo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:11

salut a tous,

pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo de l'alliance je vous invite a aller sur le portail,

j'ouvre un concours pour celui qui trouvera un texe digne de notre alliance pour la vidéo,

il renportera 5M de chaques ressoures? Je paierai en plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:34

Floppy a écrit:
il renportera 5M de chaques ressoures? Je paierai en plusieurs fois ^^

lol!
t'es généreux c'est bien, Nikels te sponsorise, il paye le double! hein Nikels? Razz

va pas te ruiner Floppy, c'est cher payer pour écrire 3 lignes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:42

PTDRR BEN !!!!!!!!!!!

le jeu n'en vaut pas la chandelle? on si met a plusieurs sinon, çà m'arrangerai pas mal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:46

ben.... c'est pas un ou 2 million de plus ou de moins qui va plus ou moins pousser notre inspiration, je suis prêt à payer 500k de met, mais je m'oppose à ce que tu mettes 6mois de tes économies en jeu pour 3 lignes ^^

en plus t'as rien proposé comme texte Smile
(j'éssaye peut-être demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:48

....


Dernière édition par Floppy le Lun 22 Fév 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:50

Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire vivace virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V. »
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:01

La on a un pur fan de V pour Vendetta enfaite^^
entre ( ) j'ai vu le film avec Ben et on a pas trop kiffer mais enfaite c'est surment parce qu'on a pas compris le film mdr^^ faudra que je le rematte et toujours entre ( ) je kiff trop nathalie portman ( ah ouai c'est ma femme depui longtemp deja !!) eh bâ je suis trop deg qu'elle se fasse raser les cheveux pour ce film Concours vidéo 2517814472 parce que je ne vois pas pourquoi cette scene a été ajouter ou sinon c'est que j'ai rien kaler du debut a la fin et que je me suis trop arreter sur sa beauté lol^^

bref,
tu veux mettre sa dans la video Shocked mdr^^

faudrai un texte pas trop long genre un générique quoi^^
et 5Mde deut et 5M de cris mmhhh ressources
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:06

t'as rien caler du début a la fin erf ... lol

nan c'était une idée sans visé la récompense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:18

Nikels a écrit:
j'ai vu le film avec Ben et on a pas trop kiffer mais enfaite c'est surment parce qu'on a pas compris le film mdr^^
nan, moi j'ai compris ^^

Nikels a écrit:
et 5Mde deut et 5M de cris mmhhh ressources
t'as oublié le meilleur, le deut! ^^

tu gardes a peu près les mêmes images pour la vidéo? (juste avec 'la longue intro" en plus? je dis pas ce que c'est pour garder la surprise Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:29

lol ji ji
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:49

Concours vidéo Ddddddddddr
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:05

trop styler floppy ^^

(fait pas genre que ta compris Ben on avait rien compris tu te souviens pas ? on avait arreter le film et sans impression on avait compris que dal mais on se le rematera hein Very Happy^^)

euh sinon je sais pas oui c'est possible parce que tenir 4 min faut les trouvers les images et c'est pas simple et les trouvers en bonne qualité encore pire surtout lara croft bonne qualité c'est mort y a que le recent jeu qui est en qualité superbe
c'est pour sa que j'ai mis un topic video comme sa si vous tomber sur une bonne video a mettre (vaisseaux , lara) et bien je regarderai pour la mettre

et le texte euh je v chercher encore^^la musique m'inspirera
Revenir en haut Aller en bas
badaboum

badaboum


Messages : 1251
Points : 1757
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Sur ma lune

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:03

tu fait des miracles avec ton photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:41

J'ai edité mon message plus haut, il etait tard lol,

c'es vrai que 5M de ressources çà fait bcp ! ^^

Disons 1M de chaque et tous le monde participe, et puis d'ailleurs çà n'a pas l'air d'avoir motivé grand monde ... creusez vous un peu la tête, moi j'ai la flemme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:12

Concours vidéo 75922367
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:32

c'est super super super^^
(mais a cette heure la sa defonce les yeux mdr)
ta du talent quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 1:45

mate çà : çà

en grand écran .. erf
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:53

ah bâ c'est pas mal quand meme je sais pas trop c'est quoi le style mais c'est sympa
la musique colle bien avec ce que ta fait^^ merci
on pourras toujours voir pour l'integrer dans la video final

par contre grosse erreur malheursment.... il y a laraider j'avais oublier... faut faire gaffe change le titre de la video au moin sa se vera moin
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:04

nan, c'est bon, change pas!!! ^^

j'ai pas tout vue parce que la vidéo est un peu trop chargé pour mon ordi (je vè sur un otre pc et je te dit)

personne va venir fouiller ici pour un concours de vidéo, au pire on met en partie privée

mais franchement j'aime ce que t'as fait la Smile
t'as du temps ce week end? parce que je peux éssayer d'en prendre, si on se met a 3 sur la vidéo ca peut le faire Very Happy

(le logo par contre c'est trop flashi, j'aime moins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 12:18

oui le logo c'etait histoire de. des fois çà me prend, j'ai une crise et je met sur toshop lol

pour la vidéo pareil mais sur resolume 2.4

mais si on s'y met serieusement on peut aider nikels sur la vidéo c'est net.

le style nikels (de la vidéo) c'est du vijing, c'est un logiciel de mixage comme pour la musique mais pour vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:15

ah ok nan je me disait j'ai deja vu ce genre de truc surment dans un jeu

et le week end euh... ^^
ouais c'est fesable mais sa sert a rien on est pas presser
je vais mettre la musique sur youtube et vous la faire ecouter pour savoir ce que vous en pensez tous sinon deja sa je change
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:25

je vais telecharger la video
vous aurez le debut avec le generique de floppy et la musique donc ,
on va pas faire de surprise de ce coté la je pense vaut mieux que sa plaize a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:47



voila la video le debut et la musique surtout (si vous la regardez tout de suite la qualité ne sera pas a 100% elle viendra petit a petit je viens de la mettre sur youtube
vous me direz ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
badaboum

badaboum


Messages : 1251
Points : 1757
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Sur ma lune

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:27

c'est super Very Happy
pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:53

juste un petit pb, es ce que c'est possible que tu justifie le texte? (c'est a dire comme ca:


aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a a

au lieu de comme ca:

aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a a)

c un détail donc au pire c'est pas grave mais bon... ca serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Contenu sponsorisé





Concours vidéo Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez poster vos meilleures vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: