Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle pour se retrouver entre joueur d'Ogame et Clash of Clans !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours vidéo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badaboum




Messages : 1251
Date d'inscription : 11/07/2009

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:27

c'est super Very Happy
pour quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67




Messages : 2506
Date d'inscription : 07/06/2009

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:53

juste un petit pb, es ce que c'est possible que tu justifie le texte? (c'est a dire comme ca:


aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a a

au lieu de comme ca:

aaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaa a a a aaaaaaaaaaaaa a a aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a a aaaa a a a a aaaaa a aaaaaaaaa a aaaaaaaaaaaaa a a a aaaaaaaa a a a a)

c un détail donc au pire c'est pas grave mais bon... ca serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:22

Hein ????
et t'inquiete le texte n'est pas encore ajuster correctement tfacon j'ai juste copier collez je le ferai si la musique plait deja faut voir si sa va
si jamais sa plait pas peut etre quant vous mettant des images dans la tete sa sera cool alors

le debut ce sera comme sa et apres tout de suite il y aura des batailles de vaisseaux pour que sa colle bien avec la musique
et ensuite bâ je presenterai surment tous les membres du conseils...

et la suite euh... disons que j'ai pas de date en tete pas avant quelques temps
j'ai besoin de trouver des scenes de batailles de vaisseaux

a par si quequ'un sait comment enregistrer un morceaux de film en le mettant sur l'ordi?


Dernière édition par Nikels le Mer 24 Fév 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:28

regardes la différence en fin de ligne entre le premier et le 2ème texte, un occupe toute la ligne, ca fait bien, le 2ème est n'importe comment, ca fait moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:37

La musique des 10 premières secondes, j'adore (star wars quoi ^^ d'ailleurs si quelqu'un l'a sur son pc, je veux bien qu'il me l'envoie car je ne la trouve pas Crying or Very sad ). Après... ben j'attends que youtube arrête ses caprices Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:28

ouais les 10 premiere secondes c'est ma musique preferer sa me donne toujours des frissons les passage de film ou y a cette musique si si c'est vrai lol^^

tu veux quoi la musique ou le film? parce que si tu veux j'ai toute les musiques des 6 films et le film je l'ai ai tous mais en dvd et aussi nivo musique j'ai aussi telecharger toutes les musiques du dessin animé clone wars mais pas terrible nul meme.


sinon vous connaissez pas un logiciel pour capturer un passage de video dans un film?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:49

J'ai tout les films aussi, j'étais un grand fan de Star Wars étant gamin. Je me suis calmé avec l'âge... mais je connais encore La Menace Fantôme par coeur ^^
(oui, oui, je connais les répliques presque tout le long du film)


Je veux bien les musiques, c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:41

il a aussi les bouquins, des figurines, des légo star wars et un drapeau Razz

et t'as une mémoire géniale ou t'as regardé plus de 50fois le film Vinc? ^^'

Nikels a écrit:
sinon vous connaissez pas un logiciel pour capturer un passage de video dans un film?

DownloadHelper? ca marche pas? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:47

J'ai du le voir une bonne dizaine de fois.... Les autres aussi mais à intervalles plus espacés (à part La Revanche Des Siths que je n'ai vu "que" 3 fois).
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 21:20

que 3 fois pfou la honte !! lol
ben j'ai pas de drapeau c'est des posters^^
je suis un grand fan de star wars j'ai plein de truc plein plein plein

merci ben je vais voir si je trouve

vinc si tu veux les ziks je peux te les envoyers comment parce que je les ais sur clé usb
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:26

Ben quest ce que sa veut dire sa Concours vidéo - Page 2 624630 Concours vidéo - Page 2 768222

ConvertHelperSetup(2).exe » est un fichier exécutable. Les fichiers exécutables peuvent contenir des virus ou des instructions malveillantes pouvant nuire à votre ordinateur. Faites attention en ouvrant ce type de fichier. Voulez-vous vraiment lancer « ConvertHelperSetup(2).exe » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:12

windows t'indique que le fichier que tu as téléchargé peut contenir des virus et te demande la confirmation de l'installer ou pas, enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:06

ouais et bâ ? je croyais qu'il y avait pas de virus sur firefox?
tout sa pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:11

Si tu utilises Vista, ça m'étonne pas que ça marque ça. C'est limite s'il ne demande pas si t'es bien sûr de vouloir appuyer sur "démarrer" ^^ (et c'est super chiant des fois!).

Des virus, il y en a partout, faut pas croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:34

Nikels a écrit:
ConvertHelperSetup(2).exe » est un fichier exécutable. Les fichiers exécutables peuvent contenir des virus ou des instructions malveillantes pouvant nuire à votre ordinateur. Faites attention en ouvrant ce type de fichier. Voulez-vous vraiment lancer « ConvertHelperSetup(2).exe » ?

êtes vous sur?

OUI!!!

aie aie aie :/
tout les fichier que tu prends d'internet peuvent contenir des virus, ceci est une mise en garde afin d'éviter d'éventuelles plaintes de ceux qui vont sur des sites a risque téléchrger n'importe quoi, et qui une fois qu'ils ont leur pc cassé disent: "je comprend pas! c pas normal!"
télécharge n'importe quoi, même foxgame, ca te dirras la même chose

bref, donc tu peux le télécharger car tu es sur de la provenance, le site est connu, l'application a plusieurs million de téléchargement et toutes les étoiles donc tu risques rien
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:11

ouais ok j'espere que tu dis vrai merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
badaboum

badaboum


Messages : 1251
Points : 1757
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Sur ma lune

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 23:20

Darth Vinc a écrit:
Si tu utilises Vista, ça m'étonne pas que ça marque ça. C'est limite s'il ne demande pas si t'es bien sûr de vouloir appuyer sur "démarrer" ^^ (et c'est super chiant des fois!).

Des virus, il y en a partout, faut pas croire le contraire.

HS
ton casque ressemble à celui de dark vador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:03

Pour le début de vidéo je trouve çà impeccable nikels
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 18:04

Floppy a écrit:
Pour le début de vidéo je trouve çà impeccable nikels

je trouve que le texte claque bien ^^

tu m'as dis que tu avais besoin d'image pour la vidéo et je suis en pleine crise toshop, tu as besoin de quoi excatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:15

d'icone nouveaux message et tout ca pour le forum Very Happy

(et aussi les boutons répondre et tout, la ca fait moche avec le contours fluo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:23

Ben.... on parle pour la video lol

euh moi j'aimerai des avatars de tous les membres du conseils ou une signature comme vinc il en a une la c'est pas mal


par contre bada.... n'insulte pas Dark Vador ! c'est impensable de penser ce genre de chose...^^
Revenir en haut Aller en bas
Floppy

Floppy


Messages : 1404
Points : 1922
Réputation : 31
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 40
Localisation : Nord Est

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:39

Benji 67 a écrit:
d'icone nouveaux message et tout ca pour le forum Very Happy

(et aussi les boutons répondre et tout, la ca fait moche avec le contours fluo ^^ )

J'ai éssayé pour nouveaux messages çà va pas du tout là?....

nikels tu peux prendre les avatars déja présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:45

mouais si tu veux je peux faire sa
je prend la signature de vinc parce que le casque hein^^ lol sa va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:28

Ben qu'est ce qu'il a mon casque?

Il ressemble pas à celui de Vador!! C'est pour faire du kart!!!! Je suis membre d'une association amateur. Et pourquoi ça serait une insulte à Vador? Ca veut dire qu'il est moche ou quoi?

Pour la video, on pourrait mettre un morceau (ou plutôt un extrait) de musique pour chaque membre, non? De préférence instrumental.

Les signatures, ça risque de pas faire top en laissant ce format... Ca serait pas mieux de faire un truc spécialement pour la video en format 4/3?

Pour ce qui est de rajouter des morceaux de videos, je pensais à un passage dans l'attaque des clones, quand Jango Fett et Obi-Wan se font une petite bataille dans le champ d'astéroïdes.
Autre passage, dans La Revanche Des Siths, une vue sur la planète volcanique où Obi-Wan se bat avec Anakin....
Revenir en haut Aller en bas
badaboum

badaboum


Messages : 1251
Points : 1757
Réputation : 34
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Sur ma lune

Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:12

Darth Vinc a écrit:
Ben qu'est ce qu'il a mon casque?

Il ressemble pas à celui de Vador!! C'est pour faire du kart!!!! Je suis membre d'une association amateur. Et pourquoi ça serait une insulte à Vador? Ca veut dire qu'il est moche ou quoi?

Pour la video, on pourrait mettre un morceau (ou plutôt un extrait) de musique pour chaque membre, non? De préférence instrumental.

Les signatures, ça risque de pas faire top en laissant ce format... Ca serait pas mieux de faire un truc spécialement pour la video en format 4/3?

Pour ce qui est de rajouter des morceaux de videos, je pensais à un passage dans l'attaque des clones, quand Jango Fett et Obi-Wan se font une petite bataille dans le champ d'astéroïdes.
Autre passage, dans La Revanche Des Siths, une vue sur la planète volcanique où Obi-Wan se bat avec Anakin....

Very Happy j'étais un peu dans les étoiles ce soir là

sinon excellente idée j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours vidéo   Concours vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez poster vos meilleures vidéos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: