Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle pour se retrouver entre joueur d'Ogame et Clash of Clans !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos meilleurs films, series et manga

Aller en bas 
+4
vaporisateur
Nikels
Benji 67
Skycrax
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skycrax

Skycrax


Messages : 194
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:32

Salut tout le monde !
alors je me disais qu'on devrait partager ce genre de chose vu qu'on a parle de musique alors... dites moi tout Vos meilleurs films, series et manga 3730516245 
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:52

alors... Films: La ligne verte, 7 ans au tibet, into the wild et pleins d'autres..!

séries: game of throne et dexter Very Happy (même si les 2 dernières saison sont moins palpitante... bien mieux en livre qu'a la télé, enfin je n'ai lue que le premier... ^^' )

manga: que du classique, j'ai été un grand fan de dragon ball durant mon enfance Razz maintenant j'aimerai encore finir les Naruto mais je ne trouve plus les dessins animés....

Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 12:45

Bel idée ce topic !

Moi evidemment grand fan de star wars, tout ce qui englobe l'univers j'aime, dessin animé, BD, livres, films, musique, bref... tout Smile

Sinon niveau des series moi je suis fan de la serie 'Le caméléon' elle a deja quelques années et j'avais d'ailleur ouvert un topic il y'a qq année lorsque j'ai decouvert cet serie. J'ai très apprécié j'adore sa et très recemment plus de 10 ans plus tard ils annoncent qu'il y'aura enfin une suite !!!!!! Je suis trop trop content ! sa paraitra d'abors en livre (fin octobre, trop cool il perde pas de temps Very Happy) et peut etre après en serie ou long metrage, bref le caméléon renait !!

Sinon 2eme serie dont je suis fan est 'Primeval' qui est une serie anglaise, sont nom en francais est 'Nick Cutter et les portes du temps' C'est ma serie préferer, il y'a d'ailleur aussi un spin-off qui à été tournée au Canada 'Primeval New World' qui malheursment a pas rencontrer enormement de succès pour la saison 1 donc ils sont encore en pour-parler pour la 2eme saison... dommage parce que j'aiime beaucoup cette serie Sad

Et 3eme et derniere serie que j'ai vraiment accrocher et que j'ai bien apprécier... 'Desperate Housewives'... oui oui y'a pas que les filles qui regardent ^^ en tout cas très bonne serie, tout ce suit de la saison 1 a 8 et j'adore sa, j'aime bien les histoires et tout c'est vraiment bien gérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur

vaporisateur


Messages : 414
Points : 538
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:53

Je suis plutôt un inculte niveau cinéma. J'aimais bien "Bref", l'une des rares séries que j'ai suivi de A à Z, depuis son début.

Sinon, une autre série dont j'ai commencé le début, c'est "Fringe", plutôt de la science fiction. En général, les épisodes tournent autour d'un crime complètement inexpliqué, impliquant des technologies nouvelles. Ça se passe dans notre monde, et un des points forts de la série selon moi est sa cohérence, ce qui est très difficile dans un tel domaine. Les acteurs sont bons, les personnages intéressants (il y a même le stéréotype du savant fou, Walter Bishop !)
Ça fait un moment que je veux m'y remettre, mais à chaque fois je trouve un autre truc à faire. Nabla pourra mieux vous en parler, il est beaucoup plus avancé que moi (vers la fin tandis que je ne suis qu'à la première saison, sur 5).
J'ai découvert un soir en regardant la télé à la maison. L'épisode n'était pas du début, mais j'ai trouvé ça passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Skycrax

Skycrax


Messages : 194
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:54

Alors moi aussi je partage ton avis benji a propos de games of troncs (j'espere que la saison 4 set aussi bien que la une) Sinon les series je regarde juste grace a Canal + : dexter, homeland...)
Alors question manga je suis un très grand fan des shonen classiques : naruto, bleach, one pièce j'ai tous les livres de ces trois series environ 180 tomes plus d'autres. Autres manga que j'aime Death note, D gray man, Terra formas, Blu exorcist, Beelzebub full métal alchemist...
Question film je suis moi aussi un très grand fan de Star Wars (j'economise pour l'avant première bounce ) Le seigneurs des anneaux, harry potter... Il y en a tellement que je ne peux pas tous les citer.
Benji question Anime je te conseil de les telecharger sur T411 (si ca t'intéresse ou si tu connais déjà je pourrais t'en parler)
J'ai aussi une grande collection des éditions soleil : Lanfeust (intégral ) les forets d'opales, les naufrages d'ythaq. Une des mes BD prefere est La Licorne vraiment super!
Voila j'espere que les autres partagerons aussi leurs gouts Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Messages : 1113
Points : 1470
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Aube univers 7 puis 10 puis libra

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:50

oui très bonne idée

pour ma part,

les films j'adores: seigneurs des anneaux, pearl harbor, les american pie (bien sur), les goonies,  

en série je regardais car elle est fini    stargate atlantis

après j'aime bien aussi quelques comiques  Gad, les chevaliers du fiel, et foresti

puis en manga: les one piece, saint seiya (normal lol) et je suis naruto mais de loin, ainsi que DBZ

sinon en dehors de tout ça j'adores faire un tour de quad dans les vignes et aller voir un pote rouler en championnat de france d'enduro  (bon ok Hors Sujet je sors  Vos meilleurs films, series et manga 14590196  )
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur

vaporisateur


Messages : 414
Points : 538
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:29

Niveau BD, d'abord les mangas : j'ai bien aimé young GTO, Death Note n'est pas mal du tout non plus, il parait que la version vidéo vaut la version BD, je ne l'ai pas vue, mais les musiques sont sympa. Kyo, excellente ambiance, par contre niveau cohérence dans l'histoire c'est un peu moins bien.
Une valeur sure en BD japonaise, Jiro Tanigushi (excellent dessinateur, et ses histoires sont bien aussi).

Une de mes série de BD préférées est Krän, un barbare, bien dans l'exagération, pourtant l'humour n'est pas seulement au premier degré, il y a des tas de petites références. L'auteur a même réussi à mettre des geeks dans une époque moyenâgeuse. le nom "Walouwalou ancestral" d'une de mes colonies vient d'un monstre de cette BD.
"Fais péter les basses, Bruno" m'a plu aussi, c'est l'histoire d'une attaque de transport de fonds, avec 2 groupes de personnes ensemble. Mais bien sûr, chacun veut récupérer le butin...
Dans un style nettement plus calme, Aya de Yopougon, je crois qu'il y a eu un film qui est sorti récemment. Mais ce dont je parle c'est de la BD, simplement de la vie de tous les jours en côte d'Ivoire, au siècle dernier. Le style est très plaisant.

Pour l'instant, rien de plus ne me vient à l'esprit. J'ai lu beaucoup de BD, dont Lanfeust, les Naufragés d'Ythaq, le début des "forêt d'opale", le début de One piece...

Le quad dans les vignes ? Je préfère le vélo/la rando, si possible en montagne ou dans des endroits paumés et sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:06

Les Lanfeust je n'ai pas vraiment eut l'occasion de lire... par contre, dans le même genre j'aimais beaucoup les troll de troy ^^

Et je vous rejoint pour les one piece, vraiment sympa comme manga!

Pour le quad, dans les vignes je ne sais pas mais dans le maïs (quand il est haut) j'avais trouvé ca trèèèès dagereux ^^'
Les championnats de france de trial? ca doit être génial!! Very Happy

Et je suis de ton avis d'ours Vapo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
vaporisateur

vaporisateur


Messages : 414
Points : 538
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:39

Ah ouais, troll de Troy c'est bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Skycrax

Skycrax


Messages : 194
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:19

Troll de troy c'est le gros délire
moi j'aime ca aussi lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cobra72

cobra72


Messages : 746
Points : 1140
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : Nantes

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 19:53

salut tout le monde,
perso suis un gros fan de manga depuis dorothée,....lol!

je suis lepisodes de naruto et one piece, et d'autres encore.....

benji il parait que tu ne retrouve pas la suite de naruto , je te laisse decouvrir ce site ci dessous ou tu pourra decouvrir les animes de naruto qui sortent tout les jeudi soir!

mais il ya une enorme bibliotheque , c'est sur ce site que j'ai retrouvé les épisodes de ma série fétiche: je parle bien sur de Cobra : le Pirate de l'espace!

http://www.dpstream.net/

Revenir en haut Aller en bas
Skycrax

Skycrax


Messages : 194
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:49

Sinon tu peux toujours les telecharger Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:16

merci pour ton site plein de virus Cobra Vos meilleurs films, series et manga 3513340838 

mais ca a l'air pas mal, on dirait bien qu'ils les ont tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
cobra72

cobra72


Messages : 746
Points : 1140
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : Nantes

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:50

serieux y a des virus, avast n'en detecte aucun sur mon pc!

c quoi que tu as sur ton pc?
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:03

avast! ^^ il en a trouvé 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
cobra72

cobra72


Messages : 746
Points : 1140
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : Nantes

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:39

ha, faut que je le reactualise , peut etre!.....Vos meilleurs films, series et manga 3639206019 
Revenir en haut Aller en bas
Skycrax

Skycrax


Messages : 194
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:26

Moi j'ai jamais de virus !
Devinez pourquoi ?
Vos meilleurs films, series et manga 1827430185 
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:40

T'as un mac! silent 

ou alors tu vie dans une cave avec ton ordinateur et Linux.. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
vaporisateur

vaporisateur


Messages : 414
Points : 538
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:22

Sans avoir de mac, et sans vivre dans une cave, je n'ai jamais de virus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:01

Vivre dans une cave Vos meilleurs films, series et manga 38867 Quel idée Vos meilleurs films, series et manga 859328  Et moi non plus j'ai jamais de virus et j'habite pas non plus dans une cave :p
Revenir en haut Aller en bas
Skycrax

Skycrax


Messages : 194
Points : 311
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 26

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 0:04

la premiere option était la bonne
la cave un peu moins Vos meilleurs films, series et manga 3271916155  Vos meilleurs films, series et manga 38867 
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Region Centre

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 3:05

Aller, je me lance dans le petit déterrage!

Pour les films, il y en a tellement que j'ai aimé...
Gran Torino, Million Dollar Baby, Mémoires De Nos Pères.... Bref, j'aime Clint Eastwood. Deux films que j'ai trouvé absolument géniaux et qui commencent à dater: American History X et Requiem For A Dream. Assez durs mais tellement bien fait! J'aime le style de Stanley Kubrick. J'ai commencé par Orange Mécanique, un classique! Il est pas mal du tout et malgré qu'il soit vieux, je le trouve encore au goût du jour. Une fois, je regardais Full Metal Jacket. J'étais à fond dedans et je trouvais qu'il était tourné comme un Kubrick... Forcément... Embarassed  2001, L'Odyssée de l'Espace est génial aussi. Film vieux, sorti avant les Star Wars et déjà avec des effets impressionnant je trouve pour l'époque.
J'ai adoré les Matrix, Star Wars, Underworld... De manière générale, j'aime ce qui touche à la science fiction et au fantastique (vampires, loup-garous, etc...) à partir du moment où c'est bien fait. De plus en plus, j'accorde de l'importance au scénario et moins au reste.
Le dernier film de Tom Cruise est pas mal, j'avais été le voir au cinéma. Pour en ajouter d'autres à ma liste, je mettrais Fight Club, Pride And Glories, Shutter Island, Inception.... Je pourrais en ajouter encore pas mal!

Pour les mangas, je n'ai jamais lu une série complète. Un pote m'avait prêté Coq de combat. L'histoire d'un gamin qui a assassiné ses parents et qui se retrouve en prison pour mineur et qui en bave. Pour s'en sortir, il apprend à se battre... Les premiers étaient pas mal mais je me suis rapidement lassé. Ensuite, j'ai regardé tous les épisodes de Death Note. J'ai carrément accroché au moins jusqu'à la moitié. Plus la fin approchait, plus je trouvais l'histoire tordue. L'impression qu'il faut trouver des trucs de plus en plus tordus et absurde pour que ça soit vendeur. Victime de son succès peut-être. Autrement, gamin je regardais les Dragon Ball.
Niveau BD, j'adorais Tintin. Je les ai tous lu. Pas mal d'Astérix aussi, forcément! J'avais commencé XIII aussi il y a bien longtemps et je n'ai jamais continué. Idem pour Blacksad ou un truc dans le genre. Les personnages ont une apparence humaine mais avec une tête d'animal. Le héros est un détective avec une tête de chat noire.

En musique, j'ai eu mon époque métalleux, cheveux longs, vêtements noirs, Doc Martens, le bouc... J'écoutais beaucoup de black metal. J'ai commencé par Cradle Of Filth puis Dimmü Borgir (si vous cherchez le pourquoi du pseudo de Dimmü Wink ). Rapidement, je me suis mis à Venom, Gorgoroth, Nargaroth, Mayhem, Burzum, Dark Funeral et j'en passe. Si vous êtes curieux, je vous laisse chercher des vidéos. Je me suis un peu assagi ensuite (je ne pouvais pas vraiment faire pire), j'ai écouté beaucoup de Dagoba et de Gojira. C'est venu après les avoir vu en concerts, tout comme Punish Yourself. J'ai continué à m'assagir en découvrant Shaka Ponk il y a 4 ans, avant qu'ils ne soient aussi connus que maintenant. C'était une petite salle en périphérie de Tours, on devait être 1600 je crois. Une ambiance de fou! Le groupe se déchaîne sur scène et il n'y a pas de temps mort. Le seul groupe que j'ai vu qui peut se vanter de déborder autant d'énergie qu'eux, c'est Punish Yourself, dans deux genres bien différent. Pendant tout ce temps, que ce soit quand je m'abrutissais avec du Gorgoroth ou que j'écoutais tranquillement du Shaka Ponk, je me mettais régulièrement des classiques du rock. Je suis un grand fan de Scorpions (je les ai vu à Tours il y a un an et demi pour leur tournée d'Adieu et ils encore la forme les papys!), j'adore Iron Maiden et AC/DC. Je me suis promis de les voir eux aussi. Forcément, on peut ajouter Metallica et Mötorhead. En ce moment, j'écoute du vieux rock, principalement les Beatles et les Stones. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 11:01

Surprised  study  Vos meilleurs films, series et manga 223191 

Je suis pas trop film mais celui-la je l'ai vu aussi Et j'avoue qu'il est vraiment bien ce film ! Smile

Sinon en serie en ce moment je regarde ' Platane ' avec Eric Judor, c'est de la comédie, bon on connais bien son genre alors jme suis dit je vais regarder et on verra pas sur que j'accrocherais, mais franchement sa me fais bien rigoler c'est vraiment bien, et le style est plutot originale. Et puis y'a pas trop Ramzy dedans du coup ba on entend pas toujours hurler lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:04

J'avais pas accroché pour shutter island (j'avais fais tomber mon pop corn pendant ce film.... :'( ), c'était un peu trop bizarre comme histoire... par contre j'avais adoré Inception!
Si par "dernier film de tom cruise" tu parles de Oblivion, je l'ai trouvé horrible, tout les gros clichés des films américain réunit dans un seul film ^^

du black métal à shaka ponk, waouw Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Region Centre

Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:35

Benji a écrit:
Si par "dernier film de tom cruise" tu parles de Oblivion, ...
Ah oui, voilà! Je l'ai trouvé long à démarrer mais le scénario n'était pas absurde, ça collait. Bien sûr, c'est pas le film de la décennie mais pour une film avec Tom Cruise, je trouve ça bien! Après les goûts et les couleurs... Very Happy 
Un film que j'ai trouvé complètement raté, c'est 2012. En voyant la bande annonce, je m'attendais à des gros effets spéciaux mais aussi une vraie histoire. Et en fait, il y en a aucune Vos meilleurs films, series et manga 2504740356 

Les séries! Ca va être vite fait, je n'en regarde presque pas. J'ai regardé Friends, je me suis arrêté au début de la saison 6 de How I Met Your Mother et je regarde un peu The Big Bang Theory. Les personnages caricaturés comme ça, ça me fait bien rire Vos meilleurs films, series et manga 38867 
Platane ça a l'air bien sympa mais c'est sur Canal... Comment ça les sites illégaux? Vos meilleurs films, series et manga 1551873947 

@Nickels: si tu as aimé Million Dollar Baby, regarde d'autres films de Clint Eastwood. Tu devrais aimer je pense. Gran Torino en particulier.

J'ai pas parlé de bouquins... On peut se diversifier non? Vos meilleurs films, series et manga 460767931 
J'ai lu presque tous les Stephen King. J'en ai 28 et je peux en ajouter une dizaine qu'on m'a prêté que j'ai dévoré aussi. Autre auteur que j'aime bien et qui s'inspire clairement de King, c'est Patrick Graham (L'Evangile Selon Satan, Retour A Redemption, L'Apocalypse Selon Marie). J'ai essayé de commencer un roman de Steve Berry mais je n'accroche pas tellement. En attente, j'ai 1984 de Georges Orwell et La Forêt Des Mânes de J-C Grangé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs films, series et manga Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs films, series et manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: