Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle pour se retrouver entre joueur d'Ogame et Clash of Clans !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos meilleurs films, series et manga

Aller en bas 
+4
vaporisateur
Nikels
Benji 67
Skycrax
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benji 67




Messages : 2506
Date d'inscription : 07/06/2009

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 12:04

J'avais pas accroché pour shutter island (j'avais fais tomber mon pop corn pendant ce film.... :'( ), c'était un peu trop bizarre comme histoire... par contre j'avais adoré Inception!
Si par "dernier film de tom cruise" tu parles de Oblivion, je l'ai trouvé horrible, tout les gros clichés des films américain réunit dans un seul film ^^

du black métal à shaka ponk, waouw Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Darth Vinc




Messages : 1129
Date d'inscription : 30/06/2009

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 15:35

Benji a écrit:
Si par "dernier film de tom cruise" tu parles de Oblivion, ...
Ah oui, voilà! Je l'ai trouvé long à démarrer mais le scénario n'était pas absurde, ça collait. Bien sûr, c'est pas le film de la décennie mais pour une film avec Tom Cruise, je trouve ça bien! Après les goûts et les couleurs... Very Happy 
Un film que j'ai trouvé complètement raté, c'est 2012. En voyant la bande annonce, je m'attendais à des gros effets spéciaux mais aussi une vraie histoire. Et en fait, il y en a aucune Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 2504740356 

Les séries! Ca va être vite fait, je n'en regarde presque pas. J'ai regardé Friends, je me suis arrêté au début de la saison 6 de How I Met Your Mother et je regarde un peu The Big Bang Theory. Les personnages caricaturés comme ça, ça me fait bien rire Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 38867 
Platane ça a l'air bien sympa mais c'est sur Canal... Comment ça les sites illégaux? Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 1551873947 

@Nickels: si tu as aimé Million Dollar Baby, regarde d'autres films de Clint Eastwood. Tu devrais aimer je pense. Gran Torino en particulier.

J'ai pas parlé de bouquins... On peut se diversifier non? Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 460767931 
J'ai lu presque tous les Stephen King. J'en ai 28 et je peux en ajouter une dizaine qu'on m'a prêté que j'ai dévoré aussi. Autre auteur que j'aime bien et qui s'inspire clairement de King, c'est Patrick Graham (L'Evangile Selon Satan, Retour A Redemption, L'Apocalypse Selon Marie). J'ai essayé de commencer un roman de Steve Berry mais je n'accroche pas tellement. En attente, j'ai 1984 de Georges Orwell et La Forêt Des Mânes de J-C Grangé.

Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur

vaporisateur


Messages : 414
Points : 538
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:13

Orwell écrit bien je trouve, j'ai lu "1984" et "La ferme des animaux" de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:16

j'ai regardé la saison 1 de how i met your moher, c'est marrant comme série ^^ sinon en ce moment c'est game of throne, dexter et hell on wheels! (ben oui je travail mon anglais Razz)
Hell on wheels que vous ne connaissez peut-être pas (les deux autres je pense que vous en avez au moins entendu parler!), c'est un type dans le désert qui veut venger le meurtre de sa femme, j'aime beaucoup le personnage principal, c'est sympa comme série, pas trop violent (comparé a game of throne en tout cas), ca se passe après la guerre de sécession donc si vous aimez le temps des cow boy aller voir cette série est faite pour vous!

pour les livres: j'ai lu le premier dexter et j'ai prévu de lire les game of throne... (oui c'est original!!) et sinon j'aime bien les Dan Brown (da vinci code et tout ca) mais je suis pas un très grand lecteur...

il me semble qu'on a un topic exprès pour la lecture, quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:21

J'ai été voir Rush hier soir. Si vous n'en avez pas entendu parlé, il s'agit d'un film qui retrace la rivalité qui existait entre Niki Lauda et James Hunt pendant la saison 1976. Le film est fidèle à l'histoire et est vraiment bien fait. Au-delà de la rivalité sur la piste, il y a un véritable aspect humain. Ce n'est pas que des formules 1 qui tournent en rond pendant 2h, loin de là. Pas besoin d'être un mordu de sport auto pour apprécier ce film.

Pour une fois qu'un film sur le sport auto est vraiment bien fait, ça mérite d'être souligné!

Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:34

j'ai pas vu le film, mais la musique est faite par hans zimmer donc forcément... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 14:02

Il y a quelques semaines, j'ai été voir Gravity en 3D. Si certains l'ont vu, je suis curieux de connaître de votre avis.

Avant de le voir, je n'avais lu et entendu que de bonnes critiques, que c'était un film proche de la réalité, bien fait et tout...
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur

vaporisateur


Messages : 414
Points : 538
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:27

Je ne l'ai pas vu, mais j'ai entendu des critiques très variées à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:32

La mienne ne sera pas très gentille... Quand j'entends que c'est censé être un film qui est fidèle à la réalité, je m'attends forcément à des choses cohérentes en le voyant.

Eh bien non! Tout d'abord, dès le début, on a G.Clooney qui fait joujou avec son jetpack pendant que l'autre travaille. On se doute que la NASA laisse ses astronautes s'amuser dans l'espace.
Ensuite, c'est là que commence l'histoire (je vais essayer de ne pas trop détailler pour ceux qui voudraient voir le film), la NASA leur apprend par radio qu'un champ de débris se dirige peut-être vers eux mais qu'il n'y a que très peu de chance qu'ils le traverse. Quelques minutes après, ils se rendent compte qu'ils vont le prendre plein fouet et qu'i faut donc rentrer. S'ils ont vraiment ce niveau là en maths à la NASA, il va falloir qu'on m'explique comment Curiosity est arrivé sur Mars et encore plus pour m'expliquer comment Voyager est arrivé à parcourir autant de distance. lol! 
On continue. Notre cher Georges décide de récupérer le corps d'un astronaute puisqu'il est en train de dériver dans l'espace. Belle intention sauf que 10min plus tard il se rend compte qu'il n'a plus de carburant dans son jetpack. S'il n'avait pas fait le con au début aussi... Et puis il me semble qu'il aurait pu s'en rendre compte avant de vouloir aller chercher le corps.
Encore un petit coup! Le profil des astronautes justement. Dans la réalité, c'est presque des robots ces gens là. Toujours se contrôler, suivre la procédure et aucun problème psychologique. Et pourtant on a une super astronaute qui est angoissée à l'idée d'être dans l'espace et qui en plus, a perdu sa fille! C'est sûr qu'une mère qui perd un enfant, sur le plan psychologique, ça ne présente aucun risque Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 2306843097 
Et pourtant, alors qu'elle est censée mourir, elle trouve le moyen d'aller sur ISS pour prendre une capsule Soyouz. Ouais, ouais, elle rejoint ISS après un super voyage en mode superman! Admettons qu'elle soit toute proche, d'accord... Pour faire partir Soyouz, ça mince! Le parachute est déjà sorti et s’emmêle un peu partout. Oui, oui, le parachute qui est censé s'ouvrir lors de l’atterrissage sur Terre est déjà déployé alors que la capsule est encore accroché à ISS! Logique n'est-ce pas?
Alors du coup, elle repart! Il y a la station chinoise alors elle y va encore en mode superman. Intelligence du scénariste quand même, elle enfile une combinaison russe car il n'y a plus d'oxygène dans la sienne. Et elle repart donc.... Vous pensez vraiment que la station chinoise pourrait être à 10min de ISS? Je n'ai fait aucune recherche mais ça m'étonnerait qu'elles soient si proches. Elle y arrive quand même! Elle prend la capsule chinoise basée sur Soyouz et se barre. Et alors qu'elle crashait la capsule à chaque simulation (et on la laisse aller dans l'espace? on donne le permis aux gens qui ne savent pas conduire?), eh bah là, elle arrive à rejoindre la Terre!

Malgré tous ces trucs improbable, il y a quand même du bon! Les effets spéciaux sont vraiment bien. En 3D, c'était le top, vraiment. Sur un grand écran, avec la navette qui pivote, la Terre en fond, on aurait presque le tournis. Et quand la caméra devient les yeux de l'astronaute, c'est encore mieux. Pas sûr que ça soit aussi bien sur mon 82cm lol! 

Ah, dernier point qui m'a frappé en tant qu'électronicien. Il ne leur faut pas plus de 10s avec un simple contrôle visuel pour dire si une carte grosse comme un écran de 17 pouces a des composants grillés ou pas! Et hop, ils la remettent à sa place! Personnellement, une carte aussi grosse, avec tous les CMS et la complexité que ça doit être (c'est pas un petit oscillateur à la con qui prend autant de place), je suis sûr d'y passer plusieurs jours et je ressors les schémas pour comprendre un peu le truc. C'est pas en regardant juste la carte qu'on sait comment ça fonctionne précisément...
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 16:48

Je l'ai pas vu mais les bandes annonces sont sympa!

c'est sur que la 3D dans un champs d'astéroides ca doit etre quelque chose lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
vaporisateur

vaporisateur


Messages : 414
Points : 538
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:46

Je crois qu'ISS fait un tour de Terre en 1h30. Dans ce cas, 10 min OK, mais le pb, c'est comment arriver à viser avec une telle vitesse, surtout que les différentes stations ne sont pas sur la même orbite, donc à des vitesses différentes...

Et vu la bande annonce, pour qu'une telle rafale de pierres arrive, c'est plutôt un astéroïde qui vient de se fragmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 22:34

Ce qu'ils se prennent dans la gueule, c'est les débris d'un satellite que les russes viennent de détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:23

J'ai été voir le Hobbit ce week-end. Pas de surprise! C'est bien mais long.... 3h assis, je commençais à avoir mal au cul! Et puis j'ai jamais assez de place pour les jambes... 1m93, c'est pas vraiment pratique.

Mais c'est un bon film!
Revenir en haut Aller en bas
cobra72

cobra72


Messages : 746
Points : 1140
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : Nantes

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 7:03

ce week end dernier , j'ai été voir Casse Tete Chinois, pas mal comme film , il a vraiment pas de chance le type .... le type se marie en france avec une americaine et a deux enfants avec , puis celle ci le trompe et par vivre chez elle a new york et prend les enfants... pour continuez a les voir il part aussi la bas , pour y rester il est obligé de se marier a une chinoise.... puis l'immigration lui tombe dessus.... entre temps 2 copines lesbiennes lui demande de leur donner son sperme pour faire un gosse..... a la naissance elle veulent quil le reconnaissent....
C'est un casse tete chinois....

donc si vous aimez les histoires trepidantes et un peu farfelues allez y!

en plus "Cecile de france" en lesbienne qui saute sur toutes les femmes qui bougent est crédible, donc si en plus vous aimez les scenes bien érotique de lesbiennes qui se donnent a fond .... ce film est fait pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Messages : 35
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2013

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:46

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 871px-Logo_Naruto_Shipp%C5%ABden.svg
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:26

merci Damo  Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 859328
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 23:36

En ce moment je regarde une série canadienne, elle date deja de 2006 et c'est arrêté l'année dernière, c'est 'Eureka' J'ai téléchargé le 1er episode de la saison 1 et sa m'a donner de regarder un peu plus loin et en voyant l'episode 3 et 4 j'ai trouver que cette série avait l'air vraiment sympathique, du coup j'ai vite fais de tout téléchargé et tout regarder et idem pour la saison 2 ! Et avant meme de l'avoir finis j'ai commander la saison 3 et 4 en DVD ( beaucoup plus d'episode à téléchargé par rapport a la saison 1 et 2 qui comporte 12 et 13 episode contre 18 et 20 pour la saison 3 et 4)

Malheureusement j'ai commander trop tard par rapport a la vitesse que j'ai regarder la saison 2 du coup je dois attendre jusqu'a jeudi ou je pourrais avoir mes DVD Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 14590196 Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 14590196  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Messages : 35
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2013

Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:59

hey les copain voici un lien qui fera plaisir a tout les fans de mangas vous m'en direz des nouvelles et la on dit merci tonton damo!!!! Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 536493742

http://bleach-vostfr.com/naruto-shippuden/episodes-naruto-shippuden-vostfr-streaming/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs films, series et manga   Vos meilleurs films, series et manga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs films, series et manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: