Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle pour se retrouver entre joueur d'Ogame et Clash of Clans !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit projet de rénovation

Aller en bas 
+10
damo
miki
Darth Vinc
Minzy Dara
kito
cobra72
atlantis
Benji 67
vaporisateur
Nikels
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cobra72




Messages : 746
Date d'inscription : 24/05/2013

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:03

j'aime bien ACCUEIL PORTAIL MEMBRES PROFIL MP OFF
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur



Messages : 3272
Date d'inscription : 07/06/2009

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:09

Merci Cobra je viens de faire sa je rectifie encore le MP et FAQ qui me plaise pas trop ^^ comme sa sa ira mieux avec la banniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minzy Dara




Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 29

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:06

Je suis d'accord avec Cobra. accueil,portailt,membre,profil,MP, off. j'aime bien et la couleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:21

Sympa les boutons comme ça, en beige! Ca ressort bien! Petit projet de rénovation  - Page 3 23358 

Par contre (ce n'est que mon avis), les boutons répondre et éditer (qui sont en camouflage) seraient mieux avec ce même thème et ressortiraient mieux sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 10:43

Merci Vinc !
Je vais y travaillez tu as raison Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:50

Bon enfaite j'ai voulu testé mes petits logo... sauf que je trouve que sa colle pas trop mais le probleme... c'est que j'ai oublié de les enregistrer sur mon ordi et je peux plus remettre ce d'origine :/
Donc pas d'inquietude si les logos la reste un moment je vais me lancer pour en refaire bientot, enfin a par si vous aimez lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:21

oui les boutons sur le dessus du forum sont parfait, les autres collaient mieux avec le forum avant!

sinon on peut voir pour refaire le design général du forum, surtout qu'on l(utilise pas trop en ce moment c'est peut-être le moment ds grand travaux qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
miki

miki


Messages : 61
Points : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:31

Ce qui a été repensé est tres tres bien réalisé!

Maintenant le fond de nos messages tout bleu(desolé je sais pas comment appeler cette zone) choque,si elle etait dans d autres ton ,le forum pouraient devenir magnifique. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cobra72

cobra72


Messages : 746
Points : 1140
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : Nantes

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:26

oui je suis aussi d'accord avec miki , un autre ton du la mm couleur que les nouveaux logo en plus pastel serait top
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:40

Sa risque de faire un choque de changé tout sa après presque 4ans mais je dit pourquoi pas ! Il faudrait qu'on puisses trouvé sa, par contre moi je kiff ma Lara au fond du fofo Petit projet de rénovation  - Page 3 3250401360 
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:58

Miki n'a pas tort, un beige très clair serait certainement plus sympa. De mémoire, je crois que ce n'est pas trop compliqué à changer; le panneau d'administrateur est plutôt intuitif. Après, c'est les bordures qui risquent d'être plus chiantes... Et du coup, il faudra changer la couleur des pseudos vu qu'ils sont en beige...

Bon courage! Petit projet de rénovation  - Page 3 775598 
Revenir en haut Aller en bas
cobra72

cobra72


Messages : 746
Points : 1140
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : Nantes

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:09

oui nikels je crois que tu peux conserver la lara de fond il s'agit juste de changer la zone de texte de l'alli ou de procéder juste à un remplacement de fond
dans la zone admin tu peux faire des essais sans que cela change reellement le forum , le tout est de prendre le temps de chercher le bon fond et parmi les plus de 10000 exples c'est pas facile.....
Revenir en haut Aller en bas
cobra72

cobra72


Messages : 746
Points : 1140
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : Nantes

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:10

je vais essayer de chercher pour toi le bon fond sur mon autre univers Ursa ou je suis l'admin comme tu le sais!

d'ailleurs ca avance ton compte sur Ursa?
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:34

D'accors merci pour vos conseils Smile
Avec Benji on va s"y collé dimanche pour essayé de trouver qq'chose de bien Smile Et merci Cobra de ton aide ! J'ai encore ton fofo dans mes favoris t'en fais pas lol et oui j'avance doucement mais surment je suis a 10.000 point de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Messages : 35
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2013

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:15

je savais pas trop ou mettre mon poste!! tout ça pour te dire re(bienvenue) dans le top 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:34

Merci Damo ! Bienvenu sur notre forum ! ^^
Ton poste ba, soit t'aurais pu crée un nouveau sujet, soit ba ché pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:28

Qui a dit qu'une Lara Croft en seigneur sith n'existait pas ? Very Happy

Petit projet de rénovation  - Page 3 Lara_c12
Revenir en haut Aller en bas
miki

miki


Messages : 61
Points : 90
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:18

Bah voila!
Tout a fait moi d ailleur!(quoi vous me croiyez pas?!)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:41

Il y a eu quelques changements sur le forum, ça lui fait du bien!

Mais il y a encore une chose qui me chagrine un peu: le bleu!
Je m'y suis habitué mais ça n'est pas vraiment en accord avec les nouveaux boutons et le fond.

Je me propose, si tout le monde est d'accord, pour essayer de coordonner le tout et rendre notre forum encore plus joli qu'il ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon

Minos du Griffon


Messages : 34
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:46

Jolie la Lara Sith !

Les coups et les douleurs c'est assez perso mais je plussoie pour ce que tu dis.

L'image de fond est bien sympa je trouve

Chez nous on a voulu bien sombre pour l'ambiance mais aussi soulager mes yeux (la le fond blanc de l'editeur n'est pas le top pour moi par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
cobra72

cobra72


Messages : 746
Points : 1140
Réputation : 9
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 51
Localisation : Nantes

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 11:54

on veut des photos Miki!
Revenir en haut Aller en bas
Minos du Griffon

Minos du Griffon


Messages : 34
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:07

Niveau mensurations La lara sur le GFX est un peu inhumaine, vous risquez la deception lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:20



Tu peux toujours essayé Vinc, c'est sympa !! Smile
Mais avant tu pourra d'abors posté des propositions et tes photos sur ce topic Wink

Et moi limite je serais même pret a mettre cette Lara Sith en fond, j'adore cette image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 12:57

Je pensais modifier les couleurs plutôt, pour que les fenêtres bleus soient plus en accord avec les nouveaux boutons. Certains boutons sont en camouflage aussi, ils seraient mieux dans les mêmes couleurs que les autres à mon avis.

Pour le fond, on devrait peut-être ouvrir un sondage? Garder celui-ci ou le remplacer par Lara en sith.

Si on garde celle-ci, il suffit de continuer les modifications dans la lignée de ce que vous avez déjà fait. En sith, il faudra probablement revoir un peu le tout pour ne pas avoir l'impression d'avoir un mélange de plusieurs thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Benji 67

Benji 67


Messages : 2506
Points : 3395
Réputation : 52
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 13:26

alors, dja pour l'éditeur, il a toujours été violet jusqu'a ce que forumactif décide sans demander notre avis de le mettre dans ce blanc flash absolument horrible, il faudra qu'on se prenne le temps de le changer

pareil pour le fond bleu, la remarque a déja été faite par plusieurs personne il me semble et oui ca ne va pas du tout avec les nouveaux boutons, l'idéal serait qu'on fasse une ou deux sessions chat box et qu'on regarde ensemble pour un ou deux gros changement, si cela plait ou non... je veux bien éssayer de passer les soirs en semaine après 22h (d'ailleurs on était déja censé le faire dsl Embarassed )

il me semble que les admins du forum sont Nikels, Lan et moi, mais si quelqu'un d'autre si connait un peu, un coup de main serait le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://laraider.monempire.net
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:16

Avant de rejoindre Laraider, j'avais fait 2 forums. Ce n'était pas des chefs d’œuvres mais j'en avais plutôt eu de bons retours. Je n'ai peut-être pas perdu la main.

Si on se met sur la chatbox et qu'on fait les changements en même temps, il me semble qu'à l'actualisation, on se retrouve déconnecté. Et je ne suis pas sûr que plusieurs personnes puissent changer l'apparence du forum en même temps. Ou si on peut, ça va être un beau merdier: l'un teste bleu, l'autre rouge. Le premier actualise, veut voir, le deuxième a actualisé entre temps, le premier voir du rouge alors qu'il voulait du bleu... On va faire péter le serveur lol! 

Le plus efficace, ça serait déjà de lister les idées principales ici, que tout le monde donne son avis. Ensuite, les personnes qui ont des comptes admin se retrouvent sur skype ou facebook ou n'importe quoi pour discuter et tester les solutions pendant quelques heures, quit à bloquer le forum temporairement avec une belle page "Le forum est actuellement en maintenance, revenez dans quelques minutes". Une fois fait, réouverture du forum. Normalement l'ensemble devrait être correcte mais certains trouveront probablement quelques détails à améliorer. Il suffira de venir le signaler sur ce topic et un admin n'aura plus qu'à prendre quelques minutes pour arranger les petites choses qui peuvent l'être.

PS: ingame, des messages circulent sur ce sujet. Autant je suis pour qu'on communique tous ensemble y compris si c'est pour parler de la soirée raclette de la veille, autant je pense que si on disperse ses idées un peu partout, on va vite s'y perdre. Machin avait dit ça ingame et Truc voyait ça comme ça.... Le mieux est que chacun vienne donner son avis ici. Ça simplifiera le travail pour les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Thaergirsson

Thaergirsson


Messages : 136
Points : 214
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/11/2013

Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:24

pas mal du tout ces nouveaux logos, Nikels ! je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit projet de rénovation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet de rénovation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: