Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officielle pour se retrouver entre joueur d'Ogame et Clash of Clans !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit projet de rénovation

Aller en bas 
+10
damo
miki
Darth Vinc
Minzy Dara
kito
cobra72
atlantis
Benji 67
vaporisateur
Nikels
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darth Vinc




Messages : 1129
Date d'inscription : 30/06/2009

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:16

Avant de rejoindre Laraider, j'avais fait 2 forums. Ce n'était pas des chefs d’œuvres mais j'en avais plutôt eu de bons retours. Je n'ai peut-être pas perdu la main.

Si on se met sur la chatbox et qu'on fait les changements en même temps, il me semble qu'à l'actualisation, on se retrouve déconnecté. Et je ne suis pas sûr que plusieurs personnes puissent changer l'apparence du forum en même temps. Ou si on peut, ça va être un beau merdier: l'un teste bleu, l'autre rouge. Le premier actualise, veut voir, le deuxième a actualisé entre temps, le premier voir du rouge alors qu'il voulait du bleu... On va faire péter le serveur lol! 

Le plus efficace, ça serait déjà de lister les idées principales ici, que tout le monde donne son avis. Ensuite, les personnes qui ont des comptes admin se retrouvent sur skype ou facebook ou n'importe quoi pour discuter et tester les solutions pendant quelques heures, quit à bloquer le forum temporairement avec une belle page "Le forum est actuellement en maintenance, revenez dans quelques minutes". Une fois fait, réouverture du forum. Normalement l'ensemble devrait être correcte mais certains trouveront probablement quelques détails à améliorer. Il suffira de venir le signaler sur ce topic et un admin n'aura plus qu'à prendre quelques minutes pour arranger les petites choses qui peuvent l'être.

PS: ingame, des messages circulent sur ce sujet. Autant je suis pour qu'on communique tous ensemble y compris si c'est pour parler de la soirée raclette de la veille, autant je pense que si on disperse ses idées un peu partout, on va vite s'y perdre. Machin avait dit ça ingame et Truc voyait ça comme ça.... Le mieux est que chacun vienne donner son avis ici. Ça simplifiera le travail pour les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Thaergirsson




Messages : 136
Date d'inscription : 08/11/2013

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:24

pas mal du tout ces nouveaux logos, Nikels ! je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:54

Quel nouveau logo ? lol

Je demandais pour la bannière si vous prefereriez gardé le nom ou mettre un slogan pour l'alliance ? Et si oui lequel vous verriez bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Messages : 1113
Points : 1470
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Aube univers 7 puis 10 puis libra

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:15

pour moi cela me convient donc pas de rajout juste peut etre changer forme et couleur de l'empire croft mais c'est de mon point de vue
mais si il n'y a pas de changement pas grave j'aime bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
The Green Arrow

The Green Arrow


Messages : 38
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : Alsace

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:05

Salut à tous, quelle brillante idée, un peu de neuf ça casse la routine.
Les logos proposé sont vraiment Nikels ( Ha ha ha ...)
Après on peut aussi faire des sondages pour valider une icone plutôt qu'une autre.
Mais perso je trouve que c'est plutôt bien parti.


 Petit projet de rénovation  - Page 4 3851803191 
Revenir en haut Aller en bas
The Green Arrow

The Green Arrow


Messages : 38
Points : 49
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 31
Localisation : Alsace

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Slow Gant : p   Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:10

Je propose 2 Slogans:

Alliance Laraider, forgée pour duré.    Petit projet de rénovation  - Page 4 4253304286 

OU

Alliance Laraider, vers l'infini et l'au-delà !    ^^



Mais le nom actuel il est super aussi.



 Petit projet de rénovation  - Page 4 3851803191      Petit projet de rénovation  - Page 4 2006076478
Revenir en haut Aller en bas
atlantis

atlantis


Messages : 1113
Points : 1470
Réputation : 24
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35
Localisation : Aube univers 7 puis 10 puis libra

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:16

le premier est pas mal après faut voir le reste et pourquoi pas faire un vote
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:17

ah oui petit problème c'est qu'on peut pas affiché le nom Laraider sur le forum il y'a un copyright installé sur ce nom là ( ce que je j'ignorai à l'époque étant donné que je pensait l'avoir trouvé tout seul ce nom là lol )
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur

vaporisateur


Messages : 414
Points : 538
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:02

Pff, quelle connerie ces copyright et tous les droits d'auteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 20:12

Tu m'étonne ^^ On flippait le jour ou on a appris sa parce que l'autre était pas contente du tout et nous on l'avait pas pris au sérieux lorsqu'elle est venu nous parler, elle a vité été remballé et sa a lui a pas plus du tout lol mais bon du coup quand on a vu que c'était vrai on c'est vite calmé et au final on a quand meme pu conservé le nom laraider dans la barre de recherche pour trouvé notre forum mais juste plus le droit de faire des bannières avec le nom là ^^'

Sa reste un bon souvenir en tout cas mdr meme si a ce moment là j'enrageait de pas pouvoir utilisé le nom Laraider que je kiffait tant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lan

Lan


Messages : 680
Points : 891
Réputation : 10
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 34
Localisation : univers 7, 42

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 0:37

haaa la la j'avais oublié cette histoire là^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vinc

Darth Vinc


Messages : 1129
Points : 1504
Réputation : 22
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33
Localisation : Region Centre

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 18:05

Oh ben je m'en souviens de cette histoire! J'ai bien cru qu'elle allait déposer une plainte.
En la brossant dans le sens du poil, ça s'est arrangé.  Petit projet de rénovation  - Page 4 3722661921 

Ca aurait été con de devoir fermer le forum pour un truc comme ça  Petit projet de rénovation  - Page 4 3913316254 
Revenir en haut Aller en bas
Nikels
Fondateur
Fondateur
Nikels


Messages : 3272
Points : 4392
Réputation : 47
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:44

Prochainement je pense voir avec Benji pour réorganisé un peu le forum et le rendre plus attractif et plus pratique avec des parti pour sympathisé aussi bien avec les joueurs de Ogame de CoC ou bientot de Star Wars ou peut etre d'autre jeu si on arrive à mettre une alliance Laraider sans forcément y joué moi-même.

Si vous avez des idées, des choses que vous voulez voir / ne pas voir etc.. dites nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaporisateur

vaporisateur


Messages : 414
Points : 538
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 32

Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:33

Je n'ai pas d'idée particulière, j'espère juste conserver mes accès (je posterais toujours mes RC en Inferno).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit projet de rénovation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit projet de rénovation    Petit projet de rénovation  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit projet de rénovation
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de l'alliance :: Taverne-
Sauter vers: